Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
zink
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
manitou3366
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
olivedu77
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
paintkiller
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
Famii
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
Balite
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
Skate
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
Cici
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_lcap[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Voting_bar[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)

Aller en bas 
+5
Skate
Sayaa
paintkiller
¤Jtd-Joker¤²
olivedu77
9 participants
AuteurMessage
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyJeu 9 Juin - 21:12

Bonjour à tous et à toutes !

Présentation Irl :

Prénom, âge, études / emploi : Donc je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans cependant je pense être suffisamment mature pour pouvoir vous rejoindre, j'espère que vous le penserez aussi, et donc je vais passer en seconde. Je pense que je vais faire un bac s.

Ce que j'aime : J'aime le chocolat *-*, mes amis, ma famille irl et aussi de nostale, la propreté (attention je suis pas maniaque) et j'aime surtout les FILLES !!

Ce que je n'aime pas : Je déteste les gens égocentriques, les gens qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas !! Je sais pas trop quoi dire là.

Présentation Ig :
Pseudo Personnage, classe : Je suis un super mage dénommé olivedu77.

Level : Je suis un mage de niveau 90 depuis juste 2 mois et donc je suis niveau 80 de métier.

Réputation : Actuellement j'ai 2901030 points de réputation donc je suis nos bleu, en ce moment je suis à fond dans l'acte 4 puisque je suis nos rouge dans 90000 points environ, mais ce n'ai pas pour ça qu'une fois nos rouge j'arrêterai l'acte 4.

Résistances (gants et botte en % sans sp) : Alors mes résistes lumière : gant 48% et botte 48%.
-Obscure : gant 42% et botte 48%.
-Eau : gant 48% et botte 42%.
-feu : gant 48% et botte 48%.
J'ai aussi quelques équipements qui augmentent encore un peu à chacun des éléments.


Fées (%) : J'ai une fée lumière à 50%, mes fées eau et feu sont à 37% et la obscure à 42%. Je vais acheter toutes les fées grandis du nosmail et je compte les monter à 70% !! (courage)

Sp (level et +) :

Je possède toutes les sp :
Ma sp1 est 66+10, sp2 99+11, sp3 66+10, sp4 66+10, comme vous pouvez le constater je ne veux délaisser aucune de mes sp.


Stuff :Alors je possède une boule d'esprit r3+4 !
Non je rigole ! J'ai donc un sceptre 90 r5+7 runé r5.
-Le fusil 90 r6+7 runé r6.
-Le costume 90 r4+7. Je précise que jeudi soir il était r3 et donc j'ai parié 10 millions donc de nombreuses amulettes et je n'ai pas réussi à faire mieux que r4.


Quel est votre but dans le jeu ? Je n'ai pas vraiment de but, je joue à nostale pour m'amuser avec mes amis, m'occuper et rencontrer des gens même si je ne pense pas les voir un jour.

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Oui je possède un scotter. ^^

Avez- vous un tufu? (lequel et son level) Oui je possède le tufu courge, il est niveau 83.

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Ma dernière famille était Elementary, je l'ai quitté car je voulais venir avec jtd et puis je tournais un peu en rond dans cette famille.

Pourquoi vouloir venir chez nous? Je voudrais venir dans votre famille car je recherche une famille stable, active autant au lod qu'en dehors (act 4, raid, ts ...) qui ne s'embrouille pas pour un oui, pour un non ...

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? Je fais de tout surtout de l'act 4, quelques lods, moins depuis que je suis lvl 90, quelques ts, mais très peu de raids.

Connaissez-vous des membres de la famille? Oui je connais jtd joker, ensuite je ne vois pas mais peut être que j'en connais d'autres.

Autres renseignements : Comme je l'ai dit plus haut je suis collégien, en 3 ème, qui aime sortir avec ses amis, faire la fête, aller au cinéma, je fais du tennis et en gros voilà x)

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu et j'espère beaucoup de réponses positives !! Et surtout je précise que j'aime les couleurs, donc j'en ai mis et je ne veux pas de préjugers comme quoi c'est gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Left_bar_bleue82/99[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty_bar_bleue  (82/99)

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 8:31

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 4167645217 Coucou Mon Oliver, [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 4167645217

Bon ba moi j'ai rien a te dire tu sais deja ma reponse CONTRE non je rigole [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 285908244 POUR bien entendu ! [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 198199657

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 1712172418 [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 1633708443 [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 73

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 9:08

J'ai rien a redire ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re:   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 14:52

Bon perso, bonne sp, bon stuff, tu as l'air posé et sans prise de tete, Pour, meme si j'aime pas les olives...
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 15:45

POur Smile
Revenir en haut Aller en bas
zink

zink


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 15:51

Rien a dire appart un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 16:03

Et bien j'ai rien d'autre à dire que merci à vous tous !! Sayaa j'aime pas les olives non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 16:37

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
brian59




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25
Localisation : Lambres lez douai

Niveau personnage
Niveau combat:
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Left_bar_bleue99/99[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty_bar_bleue  (99/99)

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 16:52

ta mon POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haon

Haon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptyVen 10 Juin - 22:56

Mdrrr ste flood !

Bon perso jte met pour que si tu t'inscrit a mon FanClub <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haonsfanclub.forumactif.com/
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptySam 11 Juin - 6:29

Lol ok je vais voir, si j'ai le temps =P
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Left_bar_bleue82/99[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty_bar_bleue  (82/99)

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptySam 11 Juin - 7:18

Mon oliver ta petite soeur te parle et te dit de ne pas allé sur son forum tu va quitter tout de suite telement il est nul [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 2511658186

P.S. : Haonne j'aime te faire chier [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 285908244 [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 1633708443 [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) EmptySam 11 Juin - 8:26

Candidature accepter .
Chucho a-skateboy , CiciJunior ou ¤Horus¤ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature de olivedu77 =)   [Accepter ] Candidature de olivedu77 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter ] Candidature de olivedu77 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter ]Candidature Homer :p
» [Accepter ]Premieres Candidature mani33 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: