Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
zink
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
manitou3366
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
olivedu77
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
paintkiller
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
Famii
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
Balite
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
Skate
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
Cici
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_lcapCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Voting_barCandidature D'un gars plein d'espoir è_é Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature D'un gars plein d'espoir è_é

Aller en bas 
+2
Famii
ArcheDark
6 participants
AuteurMessage
ArcheDark




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyJeu 30 Juin - 22:13

Prénom : Déreck
Age :16
Etudes / Emploi : apprentissage pâtisserie
Ce que j'aime :Faire des gâteaux Very Happy/s'amuser/Faire du sport
Ce que je n'aime pas :L'école xD

Présentation Ig :

Pseudo Personnage : ArcheDark

Classe[/color] : Archer

Level :Lv 84... mais ceci n'est pas grave è_é

Réputation : nos vert

Résistances (gants et botte en % sans sp : 93% feu / 113% lulu / 94 % obscur / 48% eau ... les résistes sont en cour hihihi

Fées (%) : Feu 43% / eau 42% / lulu 54% / obscur 34%

Sp (level et +) :sp1 lv 47+2 je suis entrain de l'up / sp2 je n'en ai pas je vais la refaire =) / sp3 non plus j'ai presque fini quete / sp4 lv 99+11

Stuff : Force percente r7+6 (mon arc élémentaire r5+7) Kriss r4+5 ou dague ondulée r6+5 (mon scrammer noir r4+6) Suphi'rudin r6+7

Quel est votre but dans le jeu ? : S'amuser un maximum pour pouvoir apprécier le jeu pleinement avec ses amis =)

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? : Scotter Ma vroum mobile è_é

Avez- vous un tufu? (lequel et son level) : tufu normale lv 77

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? : ¤Démons¤Cards¤ Pas assez active =)

Pourquoi vouloir venir chez nous? : Un ami ma conseiller de venir dans votre famille

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? : tous surtout raid famille =)

Connaissez-vous des membres de la famille? : zink et ces tous

Autres renseignements : Nostale j'adore et comme je post chez vous ces pour pouvoir m'éclater encore plus meme si je n'es peut etre pas les sp requise ou les résist pour moi ce n'est que facultatif sa se fait très facilement j'espère que vous serrai POUR =) (P.S désole pour les fautes d’orthographes mdr Sinon BON JEU è_é !!!!!! jocolor Candidature D'un gars plein d'espoir è_é 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Famii

Famii


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : 7ème ciel ♥

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Left_bar_bleue83/99Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty_bar_bleue  (83/99)

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyJeu 30 Juin - 22:18

Archedark .... j'ai comme l'impression que jte connais sauf si jme trompe de personne ô.o ... Bref ^^' je vais dire ... neutre car tes résist sont assez basses là x.x


Dernière édition par Famii le Jeu 30 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyJeu 30 Juin - 22:34

Je met CONTRE, qu'une seule sp +11, resist eau pitoyable et une candide qui fais mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
manitou3366

manitou3366


Messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : la ou tu sera pas

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Left_bar_bleue88/99Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty_bar_bleue  (88/99)

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyJeu 30 Juin - 23:07

bah déjà désolé de le dire PAS ASSER DE COULEUR
reput pas tres up une sp bien up sur l =es 4 donc je suis CONTRE reviens nous voir plus tard en améliorant tous sa

Revenir en haut Aller en bas
ArcheDark




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyJeu 30 Juin - 23:10

Ok donc je pense que je ne pourrai pas entrer dans votre fafa Very Happy je repostulerai quand j'aurai up + =)
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Left_bar_bleue99/99Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 0:59

Tu as raison ArcheDark, reviens une foi tes sp up car n'avoir qu'une seule sp de up en plus là 4, pas très valorisant. Contre. Reviens nous voir quand tu seras complet.
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é EmptyVen 1 Juil - 10:13

Bonjour , Candidature Refusée , on ne recrute que des bonne candid avec toute les Sp up . Merci et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un gars plein d'espoir è_é   Candidature D'un gars plein d'espoir è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: