Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
Candidature du p'tit balite*  EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Candidature du p'tit balite*  EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
Candidature du p'tit balite*  EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
zink
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
manitou3366
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
olivedu77
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
paintkiller
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
Famii
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
Balite
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
Skate
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
Cici
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
Candidature du p'tit balite*  Vote_lcapCandidature du p'tit balite*  Voting_barCandidature du p'tit balite*  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du p'tit balite*

Aller en bas 
+5
paintkiller
olivedu77
Haon
manitou3366
Balite
9 participants
AuteurMessage
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature du p'tit balite*  Left_bar_bleue99/99Candidature du p'tit balite*  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 20:12

Présentation Irl :


Prénom : Rayan

Age : 16

Etudes / Emploi : Passe en 1'ère S

Ce que j'aime : La Musique et la Plage

Ce que je n'aime pas : Le vent -.-

Présentation Ig :


Pseudo Personnage : balite*

Classe : Mage

Level :81

Réputation : Maître bleu ( 570K, dans 10K maître rouge. )

Résistances (gants et botte en % sans sp) : Feu 110% | Lumière 115% | Eau 100% | Obscure 121%

Fées (%) : Feu ( 31% ) | Lumière ( 44% ) | Eau ( 44% ) | Obscure ( 40% ( NosMall ) )

Sp (level et +) : sp 1 lvl 50 | Sp 2 lvl 85+2 ( Ridicule J'avoue. ) | Sp 3 lvl 77+7 | Sp 4 lvl 45+7

Stuff : Main Droite : Majestueux R4+4 ( Runé SL & +48 Lumière ) ( Arme 85 à moitié finie ) | Main Gauche : Renobi'r R5+3 ( Je ne m'en suis pas ttrop occupé ) | Ridy'Arce R5+7 ( Runé + 130 défense Rapproché & +69% repop )

Quel est votre but dans le jeu ? Profiter de tout ce que ce jeu offre

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Je possède un Scooter

Avez- vous un tufu? (lequel et son level) : Ratufu Normal Niveau 67

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Elementary. Je n'étais pas pris en compte car j'étais un nouveau ( 2 semaines ). Donc seulon eux, je n'étais pas un véritable membre alors je suis parti.

Pourquoi vouloir venir chez nous? 1 : Parce que vous êtes une famille active et qui est présente. 2 : Mon " Frère " est gardien et m'en dis beaucoup de bien. 3 : Il y a Haon ! Mdr

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? Primo : Raid, Act 4. Ensuite Lod puisqu'il faut bien que j'avance et que je mette mon craft 85 ! xD

Connaissez-vous des membres de la famille? Euh.. Je ne connais pas tout les membres de la famille mais le principal est PaintKiller et il y a aussi Haon.

Autres renseignements :R.A.S. Si vous me cherchez, je suis en arène ou à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
manitou3366

manitou3366


Messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : la ou tu sera pas

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature du p'tit balite*  Left_bar_bleue88/99Candidature du p'tit balite*  Empty_bar_bleue  (88/99)

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 20:18

je suis contre car tu as une petit reput et des sp un peux bas lvl donc je te propose de repostulé plus tard en attendent que tu est de meilleur sp et une meilleur reput


Dernière édition par manitou3366 le Dim 12 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haon

Haon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 20:26

Moi je vais te dire pour pas pck je te connais mais pck je sais que tu as encore une grande marge de progrès a faire sur ton perso tout comme moi pourquoi pas la faire avec nous ;p,
de + t'as candidature et simple mais soigné sans trop de couleur agréable a lire et puis comme moi tu veut une fafa active qui te pousse a progressé selon moi ton perso est correct mis appart la répute et la sp 1 donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haonsfanclub.forumactif.com/
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 20:31

Je suis pour parce qu'il n'y a pas asser de mage dans la famille cependant il faut que tu up tes sp aussi bien le lvl que les + , et fait vite tes stuffs 85 !!
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature du p'tit balite*  Left_bar_bleue99/99Candidature du p'tit balite*  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 20:47

En fait, j'up pas mes autres sp car je veut avoir au minimum 1 sp +9 ! Être lvl 81 et aucune sp +9 c'est pas très valorisant. Surtout que j'ai à mon actif 9 Miss +8 sp 4 et 7 miss +8 sp 3 =). Et avec ça j'aurais pue avoir mon stuff 85 ou ma sp 1+5 et sp 2+5 mini !
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 73

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 20:57

Alors moi je dit Pour
déjà la force d'un mage ne réside pas dans ces sp (je parle en connaiscence de cause avec mon ex mage 80 ^^)
ensuite ma 1ere sp +9 je l'ai eu lvl 85 tkt balite maintenant regarde quasi toute 99+9 ^^
Je suis pour tu met l'ambience et en plus tu rox frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Assistant de famille
Assistant de famille
Cici


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 21:03

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature du p'tit balite*  Left_bar_bleue99/99Candidature du p'tit balite*  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyDim 12 Juin - 21:21

J'peut savoir pourquoi Cici? Comme ça je m'améliore non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Assistant de famille
Assistant de famille
Cici


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyLun 13 Juin - 1:50

Pck bonnes résistes stuff potable et sp pas montées
D'ou pour neutre et contre... donc si je fais la moyenne ca fait neutre
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature du p'tit balite*  Left_bar_bleue82/99Candidature du p'tit balite*  Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyLun 13 Juin - 9:01

Bon pour moi cela serra Neutre pour les mêmes raisons que cici .
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature du p'tit balite*  Left_bar_bleue99/99Candidature du p'tit balite*  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyLun 13 Juin - 11:35

D'accord je comprend et vu que je fais 100 nosthunes par semaine j'ai au minimum 4 tenta +8/ SP. J'ai oublié de précisé que j'ai trouver un job d'été dans l'électrotechnique. Je serais toujours présent vu que j'aurais des P.C près de moi mais par contre il y auras des moments ou je serais afk ou à moitié afk. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyLun 13 Juin - 17:33

Je souhaite te laisser une chance pour améliorer tout sa tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  EmptyMar 14 Juin - 20:12

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du p'tit balite*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p'tit balite*    Candidature du p'tit balite*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du p'tit balite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: