Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
zink
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
manitou3366
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
olivedu77
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
paintkiller
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
Famii
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
Balite
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
Skate
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
Cici
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
Candidature de Xx-ThYzA-xX Vote_lcapCandidature de Xx-ThYzA-xX Voting_barCandidature de Xx-ThYzA-xX Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Xx-ThYzA-xX

Aller en bas 
+6
Mickangel
paintkiller
olivedu77
¤Jtd-Joker¤²
manitou3366
Xx-ThYzA-xX
10 participants
AuteurMessage
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 16:57

Présentation Irl :


Prénom : Othmann ( prénom turc mais je suis d'origine algérienne Very Happy )
Age : 16 ans
Etudes / Emploi : Je suis en seconde et je passe en premiere S Cool
Ce que j'aime : L'athlétisme, la natation, les amis, nostale, le chocolat, les plats de ma mère Very Happy et surtout les filles Haha Razz
Ce que je n'aime pas : Les hypocrites, les rageux et mes exs.

Présentation Ig :


Pseudo Personnage : Xx-ThYzA-xX
Classe : Archer
Level : 77
Réputation : Nos bleu Twisted Evil
Résistances (gants et botte en % sans sp) :
- lumière: 112%
-obscurité: 98%
-eau: 95%
-feu: 97%
Oui, je sais mais ne vous en faites pas je suis en train de préparer les 130% mini partout!

Fées (%) :
-lumière: 48%
-obscurité: 42%
-eau: 41%
-feu: 40%

Sp (level et +) : Je possède une sp1 97+13, une sp2+0, pas de sp3 et une sp4a+5. J'ai aussi une sp jaja lvl 16, une sp pyjama 26+5 et une sp poule 34+15.
Stuff : Légendaire arc de siège +8, légendaire dague ondulée +6 , mystérieux pas léger +7. J'ai par ailleurs un ancestral kriss +7 ( pour les resists lulu, très pratique pour dudu Very Happy )
Quel est votre but dans le jeu ? M'amuser et faire passer le temps Very Happy
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Un tapis
Avez- vous un tufu? (lequel et son level) Ratufu normal +3 +5
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? J'étais chef d'une très grande famille leveling [ ¤ÃddicT_LvlnG¤] que j'ai dissoute car je stope définitivement le leveling!
Pourquoi vouloir venir chez nous? J'ai vu certains membre de votre famille, et tout simplement je me suis dis pourquoi pas (moi) ? Razz
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? Raid acte4, drope acte 3/4/5, arène, ci, ices et ts 73.
Connaissez-vous des membres de la famille? Personne
Autres renseignements : 5E DE MA LCN!!!! Razz


Dernière édition par Xx-ThYzA-xX le Lun 13 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manitou3366

manitou3366


Messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : la ou tu sera pas

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de Xx-ThYzA-xX Left_bar_bleue88/99Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty_bar_bleue  (88/99)

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:00

je suis pour mes up t est autre sp
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de Xx-ThYzA-xX Left_bar_bleue82/99Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:11

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:12

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:15

J'aimerais savoir pourquoi neutre, que manque-t'il a part mes quelques niveaux de combats? Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de Xx-ThYzA-xX Left_bar_bleue82/99Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:18

Parque j'avais envi ! Non allé j'arrete de rigole è,è je trouve qu'il y a assé d'archer pour l'instant dans la famille et il manque des mages et surtout DES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 73

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:21

neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:22

Je rejoins joker sauf pour les filles !! vive les mecs !!!!! ( pour info j'suis pas gay ) Mais tu as encore toutes tes chances puisque ce ne sont que des neutres et mani t'a accodé son pour. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:25

Et paint ca compte pour quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:38

Contre désolé, tu dois vraiment up tes sp ainsi que ton lv de combat.
Je souhaite cela dit laisser la place aux mage potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:41

Ah je vois, mais vous etes pas encore full? Et puis une sp+13 ca vaut bien toutes les sps +10 et 11 non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 17:49

Salut a toi, et bienvenue sur notre forum, bon c'est vraiment juste juste ton perso, enfin tes sp surtout, c'est ca qui fait le hick, ce que tu as dis par rapport a ta sp +13, je trouve que ce n'est pas du tout le cas, tu ne repose pas ton perso que sur une seule SP, prend moi par exemple, ma sp2 est la + up, je m'en sert pas tout le temps, mais je garde des + de sp équivalent, la c'est vraiment une grosse grosse différence, on passe d'un +13 a un +5 et un +0...

Je serai aussi neutre, essaye de up ta sp 2 et surtout ta sp4 ( pour les raids ! ), et essaye de up au moins 80, ca serait l'idéal, tu m'as l'air sympa en plus, j'espère que tu vas pouvoir faire ca, MOTIVATION !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 19:37

Merci mais si je viens c'est évident que je vais pex mon niveau de combat jusqu'a 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haon

Haon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyLun 13 Juin - 21:02

Contre désolé malgré t'es résiste tu n'as que la sp1 de bien up de + nous cherchons plutôt des mages :S de + il te manque du lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://haonsfanclub.forumactif.com/
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 4:41

Oui certe, mais Haon, mon lvl je le rattrape par ma réputation (nos bleu).
Et d'après ce que l'on m'a dit, vous n'êtes que 19 donc il reste encore 31place pour recruter des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Haon

Haon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 6:46

Certes tu as une bonne réputation pour ton level mais sa ne fais pas tout, vois tu tu n'as qu'une sp de bien up sur les 4 principal je peut comprendre pour la sp 3 étant donné que c'est la mal aimée des archers mais la sp 2 +0 surtout a ton level c'est pas possible de + la sp 1+13 ne vaut en aucune cas les autres sp +10 car je pense que tu le sais déja chaque sp est utile a sa façon et parfois le up ne fais pas l'utilité selon la sp si tu te trouve dans certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://haonsfanclub.forumactif.com/
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 10:32

Oui, je promet que si je me fais accepter à Escape je m'engage a up mon sp2 et ma sp4 (mini +8-9 chacune) en peu de temps ce qui est relativement simple.Et biensûr j'uperai mes lvls cbt ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 10:55

Bonjour , Bon certes tu n'est pas trés HL tes Sp sont pas trés up apart la 1 , comme tu ma dit sur le jeu je sais que tu peut te faire des sous trés vite et monter vite ta Sp2&4 vite + 9 .
Pour ce qui est de ton combat sa up très vite , tas une bonne réputation moi je suis pret a te donner une chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 12:20

Merci skate et oui j'éspere pouvoir très rapdiement up mes sp2 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de Xx-ThYzA-xX Left_bar_bleue82/99Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 15:24

Si tu fait l'éfoort pour tes sp je te mets POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Assistant de famille
Assistant de famille
Cici


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 16:41

Bref je vais couper court... tu en es a combien de famille ou tu as posé ta candidature en meme temps la?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 16:53

Aucune, j'ai posté dans les familles ou des amis me conseillent de venir, ou j'ai des amis ou connaissances. Je n'ai en aucun cas posté en même temps des candidatures dans plusieurs familles. Je suis désolé si cela te dérange, ne le prend surtout pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 17:12

Candidature refusée dzl mais plusieurs candid sa le fait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Assistant de famille
Assistant de famille
Cici


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMar 14 Juin - 18:47

Et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule pour résumer... (ptit copier coller hein Candidature de Xx-ThYzA-xX 198199657) " y'a un archer qui postule chez vous, xx-Thyza-xX un truc comme ca. Il postule dans d'autre famille en meme temps, il a demandé au fbi, et la fafa de pheonixAO d'etre pris directement alors qu'il a poser sa candid. "
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX EmptyMer 15 Juin - 17:35

Salut , je suis desoler , candidature accepter .. desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-ThYzA-xX   Candidature de Xx-ThYzA-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xx-ThYzA-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: