Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
Candidature de blackspirit EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Candidature de blackspirit EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
Candidature de blackspirit EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
zink
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
manitou3366
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
olivedu77
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
paintkiller
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
Famii
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
Balite
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
Skate
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
Cici
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
Candidature de blackspirit Vote_lcapCandidature de blackspirit Voting_barCandidature de blackspirit Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de blackspirit

Aller en bas 
+8
Xx-ThYzA-xX
olivedu77
Sayaa
paintkiller
Balite
zink
manitou3366
blackspirit
12 participants
AuteurMessage
blackspirit

blackspirit


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 13:30

Bonjour escape , voici ma candidature, euh comme j'ai rien a dire ba je vais dire : Je vais être pris ! (Sur de moi ^^ )

Présentation Irl :


Prénom :Brandon
Age : 14 ans (mais apparement je suis mature et j'espère l'être suffisament vus que l'âge minimum est de 16 ans...)
Etudes / Emploi : Collégien (4eme)
Ce que j'aime : Les sorties entre amies , l'aïkido , Haon (c'est pas IRL ?) , Nostale (bah quand même ^^) les personnes matures.
Ce que je n'aime pas : Les gamins (personne immature), la plus part des prof (ne faisont pas une généralité hein ?)

Présentation Ig :


Pseudo Personnage : blackspirit (black pour les amis)
Classe : mage (for ever *-*)
Level : 74 (presque 75)
Réputation : maître rouge 676695
Résistances (gants et botte en % sans sp) :
(a noté que j'ai un +19% stuff)
feu : botte de metal lourd s6 (42%) + gant de flamme s5 (48%) +19 = 109%
lulu : gant de rapidité étincelant s5 (42%) + botte d'éclat s5 (48%) + 19% =109%
obscurité : botte d'acier étincelant s5 (42%) + gant de mort s5 (48%) +19% stuff +5% bijoux =114%
Eau : Chaussure de vague s5 (48%) + gant de tempête s5 (48%) + 19% stuff = 115%

Fées (%) :
feu :42%
lumière : 43%
eau : 34%
obscurité : 24%

Sp (level et +) :
sp1 : lv 47+5
sp2 : lv 62+6
sp3: vendus
sp4 : 30+2 ( Je vais la up)
Je vais très bientôt m'occuper de mes sp dés que j'aurais obtenus le r5 mini que j'attends de mon ridy.

Stuff :
boule d'ésprit r5+6 : runé : incantation non interrompue , trou noir 3% , Saignée 3 % , augmente élément feu 74 %, diminue resistance de l'adversaire en lumiére : 5 % diminue résistance de l'adversaire en eau : 2%
arme de charme rai : r4+4 non runée
toge du sage : r6+4 non runée

Quel est votre but dans le jeu ? Avant j'aurais dit : Devenir plus fort qu'Haon mais maintenant que j'ai compris que je suis (presque) plus fort que lui autant viser loin : Devenir le meilleur mage du serveur .
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Non malheuresement au bout de 16 tentatives encore échouée .
Avez- vous un tufu? (lequel et son level)Oui ratufu normal lv 67
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?
Nowruine : Leur chef est revenus malgré le fait que j'aime beaucoup cette fafa j'ai quitté
Pourquoi vouloir venir chez nous? Parceque vous m'avez l'air une famille mature (vus le 16 ans minimum) et je connais quelque membres .
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? J'aime tout mais j'ai quand même une préfèrence pour les raid et les raids act4
Connaissez-vous des membres de la famille? Oui, Haon , Horus (un peu) et skatou (un peu aussi)
Autres renseignements : J'aime beaucoup l'arène et j'ai plutôt une bonne réputation la bas

Je déteste les gens qui s'amuse a casser les dudu et a se plaindre . Egalement les immatures dans nostale qui viennent par dizaine depuis quelque mois


Et je veut être pris chez vous *-*
En éspérant des réponse favorable (kiss a ma Haoune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafamily.forumgratuit.com
manitou3366

manitou3366


Messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : la ou tu sera pas

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de blackspirit Left_bar_bleue88/99Candidature de blackspirit Empty_bar_bleue  (88/99)

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 13:38

bienvenue sur le forum jolie candidature

donc je suis CONTRE pour les raison suivantes:
les sp sont trop basse t est équipement son limite et ton lvl de combat est trop bas
je peu te conseillé de revenir en améliorant tous sa =)
Revenir en haut Aller en bas
zink

zink


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 14:11

Salut, tout d'abord bienvenue =) Maintenant concernant ta candida elle est super bien faite je ne te repproche rien tu m'a l'air super sympa etc maintenan niveau lvl ... je pense que ton lvl est encore assez bas et que ton stuff est a améliorer je te met un petit contre en espérant que dès que tout sa sera améliorer tu reviendra nous faire une super candida =) bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de blackspirit Left_bar_bleue99/99Candidature de blackspirit Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 14:16

Avé Black'ette. Contre. Déjà à cause de ton niveau, de tes sp, de tes stuff. Tu es une personne agréable à vivre et ton age n'est pas un soucis me concernant car tu n'es pas immature. Par contre, une seule chose, en 3 Mois et demi, je suis arrivé environ 18 ème mage au classement PvP, ne pense pas être le meilleur comme ça, ça demande du travail. Reviens dès que tu te seras amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit

blackspirit


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 14:29

Le stuff est vraiment si nul que ca ? --' Et balite je parle en pvp pas au classement ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafamily.forumgratuit.com
zink

zink


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 14:53

pas si nul mais peut etre bien améliorer =) les + et rareté !
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 73

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 15:18

bon perso pour un lvl 74 mais lvl combats trop faible et stuff pas au niveau de nos attente bien que pas movais ^^ reviens au lvl 80 sa prouvera ta motivation et alors tu auras plus de chance d'etre pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 15:28

Bonjour, bienvenue sur notre forum

Moi je suis également contre, ton niveau est un peu plus faible que celui que l'ont demande, et tes stuff et sp sont a améliorer, arrange tout ca et repasse nous voir, j'compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 16:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Alors je suis contre out d'abord parce que tu es trop bas lvl, après les stuffs sont passables, les résistes bien et les sp pas terrible, voilà comme l'a dit Paint reviens vers le lvl 80 et je serai pour bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 19:02

YEAAAAAH BLACKSPIRIT LE MEC QUE J'AI SORTI A LA LCN!!! <333
Bon, c'est vrai que t'es pas très fort ( enfin t'as quand même tenu 40sec face a moi a la lcn, ce qui est une performance =D ) De plus nous manquons de mage, JE TE MET UN GRAND POUR!!! <3 en espérant que tu upes vite! ;D


Dernière édition par Xx-ThYzA-xX le Dim 19 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famii

Famii


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : 7ème ciel ♥

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature de blackspirit Left_bar_bleue83/99Candidature de blackspirit Empty_bar_bleue  (83/99)

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 19:08

Suite à la lecture de ta candidature et tous les votes de mes collègues je voterait contre également x.x désoulé :/
Revenir en haut Aller en bas
littledydy973

littledydy973


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Partout

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 19:14

moi je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 19:25

( je prend sa défense ) Allez comprenez le, c'est un peu comme Haon en fait pas de sp ups ( au même niveau je crois Haon avait que sp1+9 de bien up et regardez la bête qu'il est devenus...) Faut lui laisser sa chance moi je dis ;D
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit

blackspirit


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 19:33

Nan mais c'est pas grave au pire je pensais que lv mini mage = 75 moi 74 je pensais pas que ca ferait une grande importance --' En plus un mage avec des stuff r4 r5 et r6 euh j'en connais pas beaucoup a mon lv enfin bon c'est pas grave... et thyza t'as passer full critique et moi no géle pliz altT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafamily.forumgratuit.com
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 20:06

Je suis desoler candidature Refusée . T'es encore Trop BL reviens plus tard Smile Level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Haon

Haon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 21:44

ATTENDEZZZZZ ! pas si vite !!!!!!
Je vais essayé de t'arrangé le coup black altSSS:
Cey 1 noub preuné leu !

Non sérieusement, je connais se noob depuis assé longtemps pour dire que c'est un noob ^_^ de + il apprend très vite certes le lvl est pas du tout dans la normes, niveau stuff et rareté c'est pas sa non plus mais, si ont le compare a moi c'est pareil. osef d'une sp +14 temps qu'il les a toute a partir du s20 c'est utile pour moi après certes sa taperas moins fort que d'autre mais il ne sera pas un boulet dans les activités de fafa ! de + il est un peu BL comparé a nous eh bah temps mieux apprendre parmi les grands c'est se qu'il faut parfois pour se formé de + sans lui fais une promo de ouf j'ais déja fais plusieur fafa avec lui c'est un membres sympathique qui est motivé et actif ! donc pour moi c'est un GRAND POUR, et je demande sans influencé qui que se soit de mieux étudier son cas *psychologique pck c'est un peu un teuteu !*
Maintenant black donne moi les 5M5 que tu ma promis si jte met pour altSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://haonsfanclub.forumactif.com/
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 21:57

Haon on ne fait plus d’exceptions !
Je sais c'est un trés bon mage mais c'est fait quoi , il est tro BL qu'il revienne level 80 -85 .
Desoler Black .
Revenir en haut Aller en bas
Haon

Haon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 19 Juin - 22:03

Ok t'as compris noob up lvl 80 et reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://haonsfanclub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de blackspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: