Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
Candidature d'un archer déterminé EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Candidature d'un archer déterminé EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
Candidature d'un archer déterminé EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
zink
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
manitou3366
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
olivedu77
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
paintkiller
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
Famii
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
Balite
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
Skate
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
Cici
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
Candidature d'un archer déterminé Vote_lcapCandidature d'un archer déterminé Voting_barCandidature d'un archer déterminé Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un archer déterminé

Aller en bas 
+8
¤Jtd-Joker¤²
Famii
olivedu77
Sayaa
manitou3366
Balite
paintkiller
falfurion2
12 participants
AuteurMessage
falfurion2




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:19

Tout d'abors boujours les Escape et merçi d'avance de prendre le temps de lire ma candidature =p


Présentation Irl :


Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je suis en fin de seconde =p (et oui fin des cours pour bientot), J'aime bien m'éclater entre pote faire des sorti et lesfille aussi (bah oui bien sur!!!!) mais je n'aime pas les gens qui n'ont AUCUN humour et les personnes qui sont dépremimer car il ont perdu un petit truc. Sinon je suis disponible IG tous les jours le soirs et les week-ends aussi tout l'après-midi (et oui j'afk sur le jeu).


Présentation Ig :
La je me servirai de votre exemple de candidature pour ne rien oublier =p

Pseudo Personnage : Mon nom IG est falfurion2

Classe : Je suis un archer (mais je suis déterminé a entré chez vous)

Level :Je suis level 81 à 31% (les stuffs 85 arrive à très grand pas!)

Réputation :Je suis nos bleu avec un total de 1649374 pour ceux qui aime pas lire (1m649k)
Résistances (gants et botte en % sans sp) : Alors voilà mes résistances sans sp:
Feu: 93% (42%/42%) (je suis en train de me faire les combi B)
Eau: 105% (42%/42% + costume + rune) (je suis aussi en train de faire les combi B)
Lumière: 113% (42%/42% + costume + Kriss)
Obscurité: 105% (47%/42% + costume)

Fées (%) : Voilà mes fées :
Feu: 43% (no nosmail)
Eau: 46% (no nosmail)
Lumière: 43% (nosmail)
Obscurité: 43% (nosmail)

Sp (level et +) : voilà mes sp a moi =p:
Sp1A level 99+13 (ma préférer j'ai même envie de me marier avec =p)
Sp2A lv22+0 (je le l'utilise que très peu même juste en pvp)
Sp3A lv 27+5 (je trouve que sa suffit sachant que je m'en sert juste puor les mines mais je 'xperai si vous me le demander)
Sp4A lv 50+5 (je ne l'utilise pas beaucoup sauf pour raid acte4 et au lod)

Stuff : Je dispose de:
Caipe'ru r6+8 (runé au gele, Coup Critique,SL et degat supérieur)
Kriss r4+5 (pour résitances lumière et les SL dessus) ou dague ondulé r6+6 (runé SL , degat supérieur, trou noir et saigné sérieux)
Suphi'rudin r5+8 (Runé au rare 5 avec anti gèle , résitances , défence)


Quel est votre but dans le jeu ? Mon but dans le eu est de m'amuse et se taper des délire et peut être entrer chez vous =p

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Je dispose d'un tigre (pour la couronne de glace) et d'un tapis (pour l'acte5)

Avez- vous un tufu? (lequel et son level) J'ai un tufu normal lv 76 , tufu samourai lv 76 , Robot lv 76 et lapin mignion lv 76 =p

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Ma dernière famille était les Elementary que j'ai quitté pour mauvaise antentes et insultes envers les joueurs voir même isulte sur la vrai vie

Pourquoi vouloir venir chez nous? Je souhaiterai bien entrée chez pour la smple est bonne raison qu'on en dit que tu bien, bonne ambiance.

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? Alors pour les activité en famille jeferai tout pour les membres de la famille donc tout =p

Connaissez-vous des membres de la famille? Je connait des membre comme balite* , nss itashi (de vue) , Haon (de vue) et horus (de vue).

Autres renseignements : Je peut reaire mes sps et résistances vite je suis un nosmaileur et je serait disponnible demain a 17h si vous voulait me recrute bien sur =p
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 73

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:23

Bon stuff
bonne résist
a part sp1 toutes sp a revoir mdr ^^
je reste neutre car la fafa commence a bien ce remplir
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:24

Ok mais t'inquite pas je referai mes sps si il le faut juste pour être chez vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature d'un archer déterminé Left_bar_bleue99/99Candidature d'un archer déterminé Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:25

Candidature agréable à lire, bonnes résistances. Bon stuff. Sache qu'avec mon archer, ma sp 2 étais indispensable, bien que la 1 soit bien. Tu nosmall beaucoup alors tu as intérêt de la up. Pour. Tu as pris la bonne décision en écoutant ce que je t'ai dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manitou3366

manitou3366


Messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : la ou tu sera pas

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature d'un archer déterminé Left_bar_bleue88/99Candidature d'un archer déterminé Empty_bar_bleue  (88/99)

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:30

allé un grand POUR pour se jeunes homme ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:33

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je reste perplexe, même problème que Thyza, t'as une seul sp de bien up, deuxieme soucis, ton ancienne fafa, je sais que c'est du passé mais je n'apprécie pas la mentalité des personnes qui y sont ou qui y ont été, je demande a voir pour toi, je suis prêt a te donner une chance
.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 15:42

Déjà merci pour ses POUR et oui Balite je t'ai suvit et je sais que je n'ai pas eu tord et merci pour cette chance que tu me laisse Sayaa je ne la lesserai pas passer =p.
Revenir en haut Aller en bas
olivedu77

olivedu77


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 16:09

Salut et bienvenue sur le form :
Alors tout d'abord je sais que tu es une personne agréable qui cherche pas les embrouilles car nous nous sommes connu dans elementary ( tu vois sayaa j'en viens pas pour autant que je susi con ^^ ). Sinon stuffs bien, résistes idem sp à revoir sauf la une, je trovue ça dommage de laisser la sp2 de côté alors qu'elle est très bien et aussi je ne serai pas contre up un peu plus la 3 et 4 qui sont très bien.
Voilà je crois que j'ai tout dit et tu as bien évidemment mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 16:15

Tien olive je ne savai que tu était la alors je suis encore plus déterminé a rentrer =p mais par contre pour ta connerie on se demande défois si t'y est pas un petit peu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Balite




Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature d'un archer déterminé Left_bar_bleue99/99Candidature d'un archer déterminé Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 17:26

Sayaa a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum,

Je reste perplexe, même problème que Thyza, t'as une seul sp de bien up, deuxieme soucis, ton ancienne fafa, je sais que c'est du passé mais je n'apprécie pas la mentalité des personnes qui y sont ou qui y ont été, je demande a voir pour toi, je suis prêt a te donner une chance
.
Sayaa, j'ai déjà parler avec lui à ce sujet et il est conscient de la mentalité qu'avais sa famille, et il est venu en prenant compte cela car je l'avais mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Famii

Famii


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : 7ème ciel ♥

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature d'un archer déterminé Left_bar_bleue83/99Candidature d'un archer déterminé Empty_bar_bleue  (83/99)

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 18:05

Bon .. béh moi je suis pas ancienne mais j'aimerai que tu me contacte au sujet des problèmes de ton ancienne fafa ^^' Sinon pour tes sp si tu compe les montées et vite il y a pas de soucis donc je reste neutre a tendance pour Wink


ps: mon pti nom : ¤Fàm0ùùs¤
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature d'un archer déterminé Left_bar_bleue82/99Candidature d'un archer déterminé Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 18:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 18:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Famii

Famii


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : 7ème ciel ♥

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature d'un archer déterminé Left_bar_bleue83/99Candidature d'un archer déterminé Empty_bar_bleue  (83/99)

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 19:04

Aller Hop ! POUR ;P
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 19:05

Merci beaucoup vous tous =p
Revenir en haut Aller en bas
littledydy973

littledydy973


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Partout

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 19:16

J'espere que tu uperas t sp c vraie que ta une bonne sp1 j'espere que tu les uperas tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 19:35

Falufrion T'es comme moi sp1a+13 le reste BASTAA!! Mouahaha jte met bien mon pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 19:49

Bon je vais être clair ! Tes Sp ne sont pas acé up a part la un faut arreter la ...
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé EmptyDim 19 Juin - 20:05

Candidature Refusée Desoler . Tente ta chance ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un archer déterminé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer déterminé   Candidature d'un archer déterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un archer déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: