Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Le flood est nocif pour la santé, merci de ne pas en abuser il peut vous apporter un ban forum !
Famille Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Escape


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je veux garder contacte avec tout les membre de la fafa
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptySam 9 Juil - 14:00 par Xx-ThYzA-xX

» La bombe .
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 17:21 par olivedu77

» Enigmes en follie =) !!
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 15:29 par Famii

» la candide de divas =)
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» candidature XxBigouxX
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 10:16 par Skate

» Candidature de Cookie$
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidatures Dragoone
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 10:14 par Skate

» Candidature D'un gars plein d'espoir è_é
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyVen 1 Juil - 10:13 par Skate

» Continuation d'une histoire
Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyJeu 30 Juin - 22:40 par Famii

Meilleurs posteurs
¤Jtd-Joker¤²
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
zink
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
manitou3366
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
olivedu77
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
paintkiller
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
Famii
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
Balite
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
Skate
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
Cici
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
Xx-ThYzA-xX
Candidature Schürch Pour les Escape :D Vote_lcapCandidature Schürch Pour les Escape :D Voting_barCandidature Schürch Pour les Escape :D Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Schürch Pour les Escape :D

Aller en bas 
+7
Famii
CHARNACK
SILVERS
¤Jtd-Joker¤²
erypto
Xx-ThYzA-xX
Schurch
11 participants
AuteurMessage
Schurch

Schurch


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : 77 / France / Combs-la-ville / Nangis

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue66/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (66/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:09

Bonjour, C'est d'abord pour moi un honneur de me presenté a vous, j'espère vous faire aprécier un bon moment de lecture, quand vous liré ma candidature.. Smile

Présentation Irl :

Axel

17 Ans

Je vien de finir de passer mon Cap Boulanger ( que j'éspère avoir ) .. J'aimerais travaillé dans la petite enfence plus tard ou bien meme avec les ados pour pouvoir monté mon project pour plus tard qui est de former en gros groupe de danse pour faire des scenes un peut partout dans le globe Very Happy

J'aime la danse par dessu tous je voudrais en vivre .. j'aime le sport dans sa généralité. J'aime aussi la musique .. je ne peut pas m'empeché de l'écouté sans elle je suis rien je suis sans arret entrain de bougé , Je suis une pile éléctrique on va dire .. Si je devais vous détaillé se que j'aime on y serai encore jusqu à demain. J'allais oublié je vous aime vous =P.. et j'aime NOSTALE <3

Ce que je n'aime pas se sont les défétistes de ce monde, Les inégalités , L'injustice .. Ce qui se sente supèrieur .. pour moi il parle trop pour rien dire .. XD
Ce qu y dise que on est NO LIFE geek juste parce que on et des lvl 80 ou pas ou qu'on nous voie souvent joué ..
Je vais vous dire j'ai beau etre beaucoup sur nostale Afk ou pas .. entrain de papoté .. sa ne m'enpeche pas d'être l'un des garçon les plus connues dans ma ville .. mes bon sa je ne pourrai pas vous le prouvé mais on va dire que je me suis investie et j'en passe des heures dehors .. La rue est ma maison <3 Je suis papa , grand frere ect dans ma ville fin bref ..
Je n'aime pas non plus les personnes qui me traite de travestie parce que mon avatar est une fille ..
La raison pourquoi c'est une fille c'est parce que elle porte le nom d'une ami que j'ai rencontre quand j'avais 12 ans en camping et elle a reussi a me retrouve sur facebook , donc j'ai décidé de l'avoir toujours a mes cotés vue qu'on ne pouvais pas se voir vue qu'elle habite en suisse :'(

Présentation Ig :

Schürch ( j'avais aussi une escri que vous avez souvent du voir .. Keiiblade )

Archere

66

A l'heur ou je fait ma candidature il y'a une maintenance donc je peut pas vous dire, le seul truc que je peut vous confirmé c'est que je suis kikoo act4 en se moment .. je suis pas loin du chef vert

Alors avant de reprendre mon archere j'ai vendu mes gant feu 42 % et mes gant lulu 42 % donc je n'est plus de gant lulu et feu
et je n'en rachete pas parce que j'ai les roob et trouble s5

Bottes d'éclat s4 : 40 % lulu = 44% ( alt + z ) mes gants je n'en referai pas vue que je suis a 10 lvl des roobs et troubles
Gants de bataille étincelant s4 : 35% eau / bottes de protection s5 : 30% eau = 69% eau sans lulu
Bottes enchainés s4 : 32% feu ( comme je vous dit j'ai aussi vendu le gants se matin j'en et refait un ) gants de chaine s3 : 20% feu = 56 %
Bottes en acié s5 : 30% obscure / Gants d'obscurité s5 : 36 % obscure = 72 %

J'ai que des féé du nosmails , Turik Grandi = 42% obscure / Sellaim Grandi = 43 % / Eperial Grandi = 52% / Woondine Grandi = 42 %

J'ai Sp1 89 +13 et Sp4 99 +11

J'ai : Arc de siège r6+5 no runé ( je vais acheté paix verte r7+6 dans la journe ) Tunique d'esprit r6+5 no runé
et Dague de l'esprit r6+4 no runé . Prochain stuff 70 : Force perçante r6+5 soit le paix vert r7+6 / Tunique de cristale r6+5
et je n'est pas encore la dague No


Mon Bute dans le jeux .. Est de faire de nouvel rencontre .. comme celle que j'ai fait avec Sken ou souledg .. Pouvoir discuté de tous et de rien sans obligation, sans se prendre la tete Smile
Devenir Fort Pour plus qu'on s'amuse a me dire .. Noob ..
Puis pouvoir partagé des moments de détente dans un monde magique et féerique qui est le monde de nostale geek

Oui Superman Ma appris a volé .. Donc J'ai été voir aladin et je lui et Volé son tapis magique et je m'en sert pour me Deplace dans nostale Very Happy <3

Oui j'ai un tufu lvl 77 donc je le laisse sur mon escri jusqu a se que je puisse pouvoir le mettre

En Attendant un agréable reponsse de votre part .. je suis passé assistante des mogs-best Sous la direction de Paixao

Parce que Tyza Ma dit que l'ambiance étais super .. Qu'il s'amusé beaucoup .. Donc sa ma donné envie de vous connaitre ..
Je ne vien pas parce que il y a plein de HL je precise .. je vien parce que j'aime l'ambiance et que chez vous sa a l'air assé Play For Fun dite moi si jme trompe ..


Alors Raid famille je n'est pas eu beaucoup l'occasion mais LOD oui j'aime lod .. Act 4 en fafa oui j'aime .. Arene en famille
Se que j'aime Par dessu tout s'est allé avec beaucoup de personne dela meme famille si possible et nous installé dans nosville .. et papoté .. ce faire remarqué j'adore sa ( dans les sims je chosisais toujours populaire comme inspiration .. un ptit moment de nostalgie sur ma vie *.* )

Je connais Tyza , Cici junior , et je doit en connaitre d'autre mes il ne me vienne pas en tete ..

Je pense que j'ai tous dit ... si vous voulé plus d'info Posé moi une question je serai ravie de vous repondre ..
En Esperant une reponsse Positif de votre part *.* santa

Ps : Je serais ravie de vous montré mon niveau de danse en dédicassant au Escape une petite video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schurch

Schurch


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : 77 / France / Combs-la-ville / Nangis

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue66/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (66/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:14

J'ai Skype : Keiiblade
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ThYzA-xX




Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:19

Pour, tout est bien sauf ton level de combat <3
Revenir en haut Aller en bas
erypto




Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:34

Contre resist et level de combat trop bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schurch

Schurch


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : 77 / France / Combs-la-ville / Nangis

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue66/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (66/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:36

Mdr Tyzaa .. j'y peut rien .. J'ai pas eu beaucoup de chance en se moment
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue82/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:42

achete ma paix verte r6+7 c'est la même chose invercé è,è (NosBazar mit par ma femme en mousse) <3
Revenir en haut Aller en bas
SILVERS




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:43

Désolé, lvl trop bas, rési trop basses, et il manque la moitié SP quand même ^^'
Même si je ne doute pas de ta motivation, ce sera un Contre.

Au fait, tu fais un CAP boulanger pour travailler dans la petite enfance?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de skate altS

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue82/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (82/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:48

Moi personnellement juste en lisant ta candid' je trouve sa super même si il y a des choses a revoir bien sur (ACHETE MOI MON PAIX VERTE !!! altS) !J'aime beaucoup dans candid' ect.. mais le level me bloque quand même vu qu'on a deja refusé beaucoup plus hl que toi , j'aime tes motivation et j'aime le gout du risque donc pour moi sa serra NEUTRE vers le pour. Voila je croit avoir tout dit .. A non j'ai oublié altS ACHETE MOI MON PAIX VERTE !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Schurch

Schurch


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : 77 / France / Combs-la-ville / Nangis

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue66/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (66/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 9:58

Merci joker =) Bah jvais voir au nos bazard .. mais j'avais deja dit oui a une copine qui me le vend jtd ...

Silvers.. jvais pas raconté ma vie mes j'ai passé mon cap boulangé en alternance .. Et je suis tombé sur une patronne qui ma harcele elle ma degoute du metié donc je prefere changé et pas mal de personne .. mon dit que il me voyais bien dans la petite enfance donce voila ..
Revenir en haut Aller en bas
CHARNACK

CHARNACK


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 10:07

Desole CONTRE perso trop faible on a refusé des personnes bien plus forte a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Famii

Famii


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : 7ème ciel ♥

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue83/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (83/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 10:12

Je reste neutre à tendance contre car nous avons déjà refuser des gens ayant un lvl plus proche que celui demander par rapport au tien. Essaie de revenir quand tu sera au moins lvl 82-83 ^^'


Bisouilles .

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Schurch

Schurch


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : 77 / France / Combs-la-ville / Nangis

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue66/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (66/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 10:16

OKeiii .. bah j'aimerai faire une rencontre avec vous iG Very Happy si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
[nss]-Itachi

[nss]-Itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi ..

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue99/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 11:35

Contre, raisons déjà citez
Revenir en haut Aller en bas
manitou3366

manitou3366


Messages : 164
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : la ou tu sera pas

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue88/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (88/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 12:00

bonjour a toi et bienvenue sur le forum
je vais être contre car déjà qu'on rame a mètre tout les gens de la fafa qui ne sont bas lvl 85 puit t est résistance ne sont pas bonne du tout et tu na que 2 sp sur 4 donc bon voila . Reviens nous voir quand tu sera un peux plus haut lvl et de meilleur résistance et avec les 2 sp qui te manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 12:02


Level trop bas, 2 Sp sur les 4 principales, resistances a moitié faites, ca sera un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Schurch

Schurch


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : 77 / France / Combs-la-ville / Nangis

Niveau personnage
Niveau combat:
Candidature Schürch Pour les Escape :D Left_bar_bleue66/99Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty_bar_bleue  (66/99)

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyMer 29 Juin - 23:56

MErci a vous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skate
Assistant de famille
Assistant de famille
Skate


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D EmptyJeu 30 Juin - 8:48

Candidature refusée , Non par manque de level mais oui parce qu'elle a crée une famille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schürch Pour les Escape :D   Candidature Schürch Pour les Escape :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schürch Pour les Escape :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature chez les Escape.
» Je souhaite postuler chez vous les Escape :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Escape  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: